Eddie
merci pour tes infos sur le massage.Le ssaithu je connais j\\\'ai une formation de9couverte de ce fameux massage. Et c\\\'est drole que masseur se dise \\\"AnMa\\\" car le Amma est la version plus ancienne du massage Shiatsu.Le Amma aussi j\\\'ai eut une session de de9couverte. Ca fait du bien, c\\\'est aussi des pression sur le corps rythmique. Mais pour la personne qui donne le massage c\\\'Est tre8s dur sur les poignets. En plus quelques fois il faut monter sur la table. Et en Ontario ou je vais pratiquer un jour mon art, la charte ne nous permet pas de le faire.J\\\'ai recu une ssaithu une fois, je voulais de9couvrir ca, mais je suis ressorti tout a l\\\'envers de le0. Je me sentais vraiment tre8s mal, presque sur le point d\\\'eatre malade.J\\\'ai recu un Massage yoga thai ici, d\\\'un francais et j\\\'ai beaucoup aime9 ca. Vraiment bien aime9 je suis ressortie de la toute molle lol. CA se pratique sur tapis avec vetements et tu fais manipuler e9tirer dans tous les sens.Merci pour ton coup de pouce pour mon blog sympa.Mon 3ieme podcast est en ligne Ps: oui moi aussi j\\\'ai recu des pubs dans mes commentaires un moment donne9 j\\\'ai tout supprime9 ca. Genre viens voir telle adresse puis c\\\'Est de la pub. Grrrrrrrrrr..A bientf4t Kenji CaroleLagone